vendredi 5 mai 2017

Ce que j'ai vu VS Ce que j'ai reçu (Aliexpress) #1

  J'avais déjà pu tester Aliexpress via l'achat de coques pour téléphone et je n'avais pas été déçue ! Pour de la marchandise à deux euros , la qualité rivalise parfois avec celle que l'on vend dans nos magasin français.
  J'ai finalement réitéré le test avec des accessoires : me voilà repartie en quête d'un dupe / inspiration(<- forcément)  style  Delphine Delafon ou de ce sac La Fée Maraboutée .  Je voulais donc un sac seau noir avec de gros œillets et j'ai finalement trouvé mon bonheur pour une dizaine d'euros. Voici  une comparaison entre ce que j'ai vu & ce que j'ai reçu ainsi que quelques détails concernant la livraison etc..













  • Prix : environ 12€ avec la livraison
  • Délai d'expédition : 3 jours
  • Délai de réception : 12 jours ( ce qui est plutôt correct! )


  Le vendeur et l'article étaient bien notés. Le sac est arrivé en bon état sans odeur trop forte, livré dans un petit pochon.  A l'intérieur il y a une doublure avec une poche zippée. La fermeture par aimant est assez pratique tout comme le format (24 cm de hauteur) , on peut mettre un peu de notre bazar ;-). 
  Franchement pour environ 12€ , je recommande à 100% . Pour les intéressées voici  le lien direct

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire